Livraison et services

Délais

Le délai de livraison est précisé dans la confirmation de commande Client. Il s’agit d’un délai indicatif susceptible de varier en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport du Vendeur.

Les délais de livraison sont clairement indiqués sur la fiche produit et varient de 2 à 7 jours ouvrés pour les envois colissimos et de 2 à 8 semaines pour les autres produits, suivant les disponibilités.

Lieu et date

Le lieu de la livraison figure sur la confirmation de commande adressée au Client. La date prévisible de la livraison sera définie en accord avec le Client ou le transporteur par courrier électronique ou par téléphone. Le client s’engage à être présent à la date et lieux convenus. 
En cas d’absence non justifiée par un motif légitime, le Vendeur sera endroit de faire payer au Client une somme supplémentaire de 70 euros. Toute absence supplémentaire entrainera l’obligation de récupérer le produit commandé par le Client au lieu indiqué par le Vendeur et ce, dans un délai raisonnable.

En outre, le vendeur aura la faculté de facturer au Client des frais d’entreposage du bien à raison de 30 euros par jour à compter de la mise à disposition du produit.